03 28 61 59 62
  • Nos 3 territoires
    • Boulogne-sur-Mer
    • Dunkerque
    • Longuenesse
  • Nos 6 points d’accueil
    sur rendez-vous
    • Aire-sur-la-Lys
    • Bruay-la-Buissière
    • Hazebrouck
    • Nieppe
    • Coquelles
    • Montreuil-sur-mer

[Tous ensemble pour lutter contre le COVID-19]

Flandre Opale Habitat vous tiens informer des mesures mises en place dans ce contexte exceptionnel

[NETTOYAGE PARTIES COMMUNES] :

INFO DU 27/03
Les gardiens et employés d'immeubles FOH poursuivent leurs missions à 100%. 
Munis d'équipements de protection, nous veillons à assurer leur protection, et la vôtre ! 
Nous devons tous rester mobilisés : Respectez les locaux et continuez d'effectuer les gestes barrières !

INFO DU 17/03
Les gardiens et employés d’immeubles FOH continue d’assurer leurs missions : nettoyage des parties communes et sortie des poubelles
Cependant, ils interviendront uniquement les jours de ramassage des déchets.
Pour les résidence qui ne disposant pas de gardiens/employés d'immeubles : Nous appelons au civisme de chacun et vous invitons à contribuer
à la vie de votre résidence. Il faut que chacun puisse s’entraider en
cette période particulière et pour cela, nous vous demandons de
bien vouloir nettoyer vos paliers .

[COMMISSIONS D'ATTRIBUTIONS DE LOGEMENTS] :

INFO DU 9/04
FOH assure la continuité de ses services. Les commissions d'attributions de logement sont réalisées de manière dématérialisée ! 
?58 logements attribués la semaine dernière !
Par mesure de sécurité, et en respect des mesures prises par l'Etat, l'entrée dans les lieux ne se fera qu'après la période de confinement.


INFO DU 17/03
Pour la sécurité de tous, nous suspendons les commissions d’attributions de logements, les états des lieux d’entrée et de sortie.
Toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous accompagner dans ce contexte exceptionnel.

[FERMETURE POINTS ACCUEIL CLIENTS]

INFO DU 16/03
Pour faire face à la propagation du Covid-19, il a été décidé de fermer les points d’accueil au public, et ce jusque nouvel ordre.
Pendant cette période, pour la santé de tous, nous ne recevrons plus de rendez-vous physique.
Nous sommes dans une phase d’adaptation de nos services, y compris nos prestataires, et pour cela, nous vous invitons à nous contacter uniquement en cas d’urgence importante.
Il est dans notre intérêt réciproque de privilégier la compréhension et le collectif.

[VEILLE TÉLÉPHONIQUE SENIORS]

FOH se mobilise et accompagne les plus fragiles. Une veille téléphonique est organisée pour soutenir les locataires seniors isolés. 
Ensemble, soyons solidaires !

[DIFFICULTÉS DE PAIEMENT DE VOTRE LOYER]

Dans ce contexte particulier, vous pouvez rencontrer des difficultés temporaires de paiement de votre loyer.
Si c'est le cas, ne perdez pas de temps, contactez-nous !
Nos équipes restent à votre disposition pour vous aider, et trouver des solutions au 03.28.61.59.62 

CONTACT FOH :

Les interventions techniques sont limitées aux urgences graves, dans le but de préserver votre santé, sécurité et celle de nos équipes.

Nous vous invitons désormais à nous solliciter :
- via l’extranet locataire : https://extranet-locataire.flandreopalehabitat.fr/
- par mail à accueil@flandreopalehabitat.fr ou à votre interlocuteur directement
- par téléphone au 0328615962 ou par la ligne directe de votre interlocuteur

Rassurez-vous, le Centre d’appel reste à votre disposition et continue de vous accompagner.
Retrouvez toute l’actualité en live sur Facebook !